Format 120 x 160 cm
La p’tite histoire de cette peinture:
Cette toile a été réalisée alors que je lisais un livre passionnant sur les déviations sexuelles. C’est un sujet qui m’a toujours et m’attire encore beaucoup. Un mélange de curiosité d’étonnement de fascination et parfois de dégout. Entre ceux qui font l’amour avec des ballons gonflés, ceux qui ont besoin de se faire mal pour se faire du bien ou ceux qui ont besoin de se verser une boite de flageolet dessus ou de se déguiser en énorme lapin en peluche pour s’exciter.
J’avais pour projet de faire un tableau sur chaque déviation qui pouvait exister et puis les commandes et les différents expositions m’ont fait changer d’avis.
J’ai tout de même voulu partager cette fascination en combinant 2 de ces fantasmes dans la même image.
Le titre à une double signification la surprise, d’une part pour le personnage de gauche qui ne s’attend surement pas à trouver son partenaire avec une grosse tête de panda et aussi ma volonté de surprendre mon public qui n’est pas habitué, lui non plus à cette extension inhabituelle chez mes personnages.
Dessins et croquis préparatoires:
Retrouvez plus de peintures sur mon site
c sympa de voir de quoi tu pars. tu travaille vec quoi apres le dessin. des papiers collés? ou tout est peind? on se rend pas toujours compte sur photo
Bonjour
Je viens de découvrir ton travail, et j’aimerais savoir comment tu réalises tes images, visiblement il s’agit d’un montage, mais comme tu possèdes un atelier tu ne dois pas tout faire à l’ordinateur.
Bravo pour ton travail en tout cas, je t’ai mis dans mes liens et suivrait ton travail régulièrement.