J’ai adoré ce film je le trouve extrêmement poétique.
Il correspond à un sujet qui m’obsède: Le temps
Suite à une séparation qu’il vit assez mal un jeune étudiant , Ben n’arrivant plus à dormir décide de travailler la nuit dans un supermarché et c’est là qu’un phénomène étrange lui arrive: La vie autour de lui se met sur pause .
Sans compter une Bande Originale magnifique (à écouter sur le blog du film) et son acteur principale qui est super mimi…
Voici un des nombreux commentaires d’un des spectateurs sur Allo-ciné.com – Percelune – le 23/02/2007
Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas passé un aussi bon moment au cinéma. Ce film a tout pour faire de lui un film culte. Sean Ellis, que je connaissais seulement dans le domaine de la mode, à signer un véritable chef d’œuvre où chaque sentiment que l’on puisse ressentir est présent :
On rit, on s’extasie, on souffre, on se moque, on imagine et pour finir, on sort du film avec un grand sourire et des images pleins la tête. J’ai repensé à chaque scène du film pendant plusieurs jours suite à la séance sans comprendre qu’il m’a touché, m’a fait vibrer. Je n’ai qu’une envie : le revoir.
Pourtant, ce film n’a pas été reconnu à sa juste valeur et n’est passé que dans peu de salles.
Cette scène finale est d’une incroyable poésie….
Voir le Blog du film: myspace.com/cashbacklefilm
Et voici la bande annonce du film:
ce film est d’une tel beauté
J’ai adoré ce film. Je me suis sentie super concerné. Et j’ai particulièrement aimé lorsqu’il arrete le temps, c’est réalisé d’une facon tres poétique voire carrément magique.Bises
Bonjour,Je n’ai pas vu le long métrage mais j’ai vu le court métrage qui lui a servi de point de départ et qui était déjà magnifique. J’aime cette notion de temps, indissociable de la création d’une oeuvre d’art…
un film magnifique… une réflexion sur le temps et un culte du corps de la femme… et en plus de tout cela, une magnifique histoire d’amour
J’ai adoré aussi comme tu as pu le remarquer sur mon blog. Ravie de voir que mon peintre préféré ai les mêmes goûts que moi en matière de films